08-01-2015, 02:47 PM
Je crois qu'on s'éloigne du sujet. Peut-être un modérateur pourrait coupé le sujet en deux ?
Nulle part, tu ne verras d'équité et de justice absolue, impartiale et sûr.
Pourquoi ? simplement parce que l'Homme n'aime pas ses propres "limites".
Je suis sûr que tu as déjà fait/commis des actes répréhensibles par rapport à la législation française.
- Acheter des DVD vierge à l'étranger sans avertir les douanes (y'a une taxe de 0,90€ pour chaque DVD vierge pour "la rémunération copie privée" à payer)
- télécharger des films gratuitement (les films doivent-être achetés)
- regarder des film en Streaming gratuitement (faut payer des droits...)
- Changement de direction sans avoir mis son clignotant (3 points et 35€ forfaitaire)
- Changement important de direction sans avoir mis son clignotant (3 points et 135€)
J'en passe et des meilleurs.
Le fait est : Si tu veux fliqué tout le monde ce n'est plus une liberté.
Tu deviens le Roi, Empereur, Dieu qui veut diriger tout, et tout le monde.
Ce n'est pas viable sur le long terme, et ça ne le sera jamais.
(Regarde Tron : L'héritage.
Un programmeur qui à voulu créer un système parfait (utopie), il crée un double de lui-même numérique (pour faire la justice) nommé CLU [Codified Likeness Utility].
Et ça ne se passe pas comme il l'aurait souhaité.)
soit changer de moyen de "gagner ta vie"
soit revoir ton code.
Je conçois que tu as ta propre vision des choses.
Cependant n'est-il pas plus facile de :
- lâcher du lest et de revoir tes failles ? (Ton temps sera employé à supprimer les failles/problèmes existant, et prévenir d'autres failles/problèmes futures en améliorant le Gameplay )
plutôt que de tout bloquer (Ton temps sera employé à bloqué chacunes des façons de faire un multi sans pouvoir prévenir tes prochaines failles et problèmes (autre que multi), sans changer le Gameplay)
- Demande d'aide pour bloqué les ip d'un côté
- Compte-Multi or not Compte-Multi ? de l'autre ?
(08-01-2015, 03:52 AM)Argorate a écrit : Donc chacun on va défendre ce pourquoi on le fait, le problème c'est que tu défends un comportement laxiste selon moi, alors que moi je défend un comportement d'équité et de justice.J'appelle ça "Croire en l'utopie".
Nulle part, tu ne verras d'équité et de justice absolue, impartiale et sûr.
Pourquoi ? simplement parce que l'Homme n'aime pas ses propres "limites".
Je suis sûr que tu as déjà fait/commis des actes répréhensibles par rapport à la législation française.
- Acheter des DVD vierge à l'étranger sans avertir les douanes (y'a une taxe de 0,90€ pour chaque DVD vierge pour "la rémunération copie privée" à payer)
- télécharger des films gratuitement (les films doivent-être achetés)
- regarder des film en Streaming gratuitement (faut payer des droits...)
- Changement de direction sans avoir mis son clignotant (3 points et 35€ forfaitaire)
- Changement important de direction sans avoir mis son clignotant (3 points et 135€)
J'en passe et des meilleurs.
Le fait est : Si tu veux fliqué tout le monde ce n'est plus une liberté.
Tu deviens le Roi, Empereur, Dieu qui veut diriger tout, et tout le monde.
Ce n'est pas viable sur le long terme, et ça ne le sera jamais.
(Regarde Tron : L'héritage.
Un programmeur qui à voulu créer un système parfait (utopie), il crée un double de lui-même numérique (pour faire la justice) nommé CLU [Codified Likeness Utility].
Et ça ne se passe pas comme il l'aurait souhaité.)
(08-01-2015, 03:52 AM)Argorate a écrit : Si un joueur développe un moyen d'obtenir gratuitement des choses normalement payante, et en plus fait tourner le truc, cela peut nuire à l'activité...S'il y arrive (à obtenir une chose normalement payante, gratuitement) c'est que tu devrais :
soit changer de moyen de "gagner ta vie"
soit revoir ton code.
Je conçois que tu as ta propre vision des choses.
Cependant n'est-il pas plus facile de :
- lâcher du lest et de revoir tes failles ? (Ton temps sera employé à supprimer les failles/problèmes existant, et prévenir d'autres failles/problèmes futures en améliorant le Gameplay )
plutôt que de tout bloquer (Ton temps sera employé à bloqué chacunes des façons de faire un multi sans pouvoir prévenir tes prochaines failles et problèmes (autre que multi), sans changer le Gameplay)
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.