04-05-2013, 05:16 PM
Bonjour a tous.
Mon problème est simple:
Pour mon jeu j'affiche une liste de village, pour chaque village on peut cliquer dessus pour aller sur sa page de description.
Seulement pour ce faire, je passe en paramètre dans l'URL l'id du village pour le récupérer via GET par la suite.. Ça veut donc dire que n'importe qui peut s'amuser à se balader de villages en villages en changeant cette id.
Alors je pourrais sécuriser ce procédé en comparant l'id session du joueur par rapport au joueur ayant le village, mais je trouve pas ça assez bien.
Comment avez-vous fait vous?
Mon problème est simple:
Pour mon jeu j'affiche une liste de village, pour chaque village on peut cliquer dessus pour aller sur sa page de description.
Seulement pour ce faire, je passe en paramètre dans l'URL l'id du village pour le récupérer via GET par la suite.. Ça veut donc dire que n'importe qui peut s'amuser à se balader de villages en villages en changeant cette id.
Alors je pourrais sécuriser ce procédé en comparant l'id session du joueur par rapport au joueur ayant le village, mais je trouve pas ça assez bien.
Comment avez-vous fait vous?