13-06-2014, 12:14 PM
fait chier ma machine à remonter le temps est en révision jusqu'au 15 juillet, je pourrais pas être là.
13-06-2014, 12:14 PM
fait chier ma machine à remonter le temps est en révision jusqu'au 15 juillet, je pourrais pas être là.
15-06-2014, 02:12 PM
mdr j'avais pas vu que ça daté, je me demande pourquoi le post était marqué comme nouveau chez moi ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
23-06-2014, 10:34 AM
(13-06-2014, 12:14 PM)niahoo a écrit : fait chier ma machine à remonter le temps est en révision jusqu'au 15 juillet, je pourrais pas être là. Techniquement, tu pourras quand même remonter le temps, d'ici le 15 juillet, vu que y'a rien en juin de cette année :p Sauf si ta machine ne remonte le temps que d'un an précisément, et n'est pas paramétrable xD
23-06-2014, 11:57 AM
Oui c'est un vieux modèle
24-06-2014, 10:05 PM
Peut être evenement à refaire?^^
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
14-09-2014, 02:50 PM
J'avais organisé cet évènement, non sans difficultés.
Pas simple d'organiser des évènements. Mais si vous êtes partant pour participer à l'organisation de ce types d'évènements, je m'y remettrais avec plaisir
14-09-2014, 03:23 PM
Pas pour moi, depuis Lyon, organiser qqc à Paris ne me tente pas ^^
14-09-2014, 04:36 PM
Oui c'est pénible que ça soit toujours à Paris^^
Après je suis prêt à le faire une fois pour voir
14-09-2014, 06:47 PM
Il est vrai que sur Paris, il y a pas mal de monde, donc ça simplifie un peu l'organisation (même si ça reste franchement une vraie galère !).
Mais rien n'empêche d'organiser des évènements dédiés aux jeux par navigateur, au sens large (dév, graphisme, marketing...) afin de ramener plus de monde, aux quatre coins de notre hexagone (pouf pouf...). Et pourquoi pas des soirées "virtuelles" comme j'en fais de temps à autre sur ma "radio" ? Bref, il y a de quoi faire pour parler des jeux, de leur développement, de leur animation ou de leur rentabilité. Suffit de s'y mettre.
14-09-2014, 06:51 PM
Pour l'orga d'événements dev, graphisme, marketing, etc... beaucoup de choses existent. Rapprochez-vous des antennes locales (apéro web, afup, etc...). Vous y découvrirez sûrement des personnes passionnées de jeux web aussi !
Pour ton idée de soirées "virtuelles" je ne suis vraiment pas fan pour ma part. Rien ne remplace l'irl
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un parc d'attraction dédié aux jeux vidéo | Prélude | 10 | 6 260 |
06-06-2016, 10:56 AM Dernier message: MadMass |
|
Jeux web dans un magazine dédié ? | Damocorp | 68 | 26 278 |
16-09-2012, 07:07 PM Dernier message: SorenS |
|
Tchatez avec les créateurs de Xewars Vendredi 15 juin | Maxim | 51 | 20 314 |