26-03-2014, 12:44 AM
Bonjour,
j'aimerais bien un coup de main sur comment faire la chose suivante:
pour l'instant mes mobs se déplace en ligne droite faire un bâtiment cible, mais sans prendre en compte la toroïdalité de la map.
Du coup comment trouver le chemin en ligne droite avec des coordonnées qui peuvent être opposé, par exemple aller en "-1" revient à passé de l'autre coté en "144" en l’occurrence, du coup pour sortir la liste des cases x,y en ligne droite avec cette règle, j'ai comme un soucis^^
j'aimerais bien un coup de main sur comment faire la chose suivante:
pour l'instant mes mobs se déplace en ligne droite faire un bâtiment cible, mais sans prendre en compte la toroïdalité de la map.
Du coup comment trouver le chemin en ligne droite avec des coordonnées qui peuvent être opposé, par exemple aller en "-1" revient à passé de l'autre coté en "144" en l’occurrence, du coup pour sortir la liste des cases x,y en ligne droite avec cette règle, j'ai comme un soucis^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)