j'ai joué au deux styles, c'est deux méthodes différentes, je sais pas si on peut dire qu'il y en a une mieux que l'autre, c'est juste un choix de gameplay, c'est pas un "problème", c'est juste savoir quel jeu tu veux faire? ^^
l'avantage quand je joue à civ V par exemple (tour simultané puis le tour passe pour tous les humains en meme temps) c'est qu'a la différence de wesnoth (tour/joueur), on a pas a ce faire chier à attendre (et regarder) un autre joueur joué, l'inconvénient c'est que justement on regarde pas ce que fais l'autre du coup on rate potentiellement des choses...
l'avantage quand je joue à civ V par exemple (tour simultané puis le tour passe pour tous les humains en meme temps) c'est qu'a la différence de wesnoth (tour/joueur), on a pas a ce faire chier à attendre (et regarder) un autre joueur joué, l'inconvénient c'est que justement on regarde pas ce que fais l'autre du coup on rate potentiellement des choses...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)