15-06-2013, 06:10 PM
(Modification du message : 15-06-2013, 06:17 PM par Sephi-Chan.)
Coucou !
Dans le cadre de mon projet Seelies, j'ai décidé d'opter pour WebSocket dans le cadre des communications du serveur vers le client.
J'aimerais maintenir un hash qui associe un joueur (par son identifiant unique, notamment) à sa connexion persistante. Seulement, on a peu d'information sur qui est le joueur quand la connexion est établie.
Quelle solution avez-vous retenu pour cela ? Je pensais opter pour lire le cookie HTTP de la requête de connexion.
Dans le cadre de mon projet Seelies, j'ai décidé d'opter pour WebSocket dans le cadre des communications du serveur vers le client.
J'aimerais maintenir un hash qui associe un joueur (par son identifiant unique, notamment) à sa connexion persistante. Seulement, on a peu d'information sur qui est le joueur quand la connexion est établie.
Quelle solution avez-vous retenu pour cela ? Je pensais opter pour lire le cookie HTTP de la requête de connexion.