15-01-2013, 08:21 PM
Bonjour à tous,
Nom du jeu : Nemeria
Adresse du jeu : http://www.nemeria.com
Thème/Genre du jeu : Jeu de gestion/stratégie par navigateur, ambiance médiévale
Date d'ouverture : 06/2012
Nombre de joueurs : 400
Wiki : http://wiki.nemeria.com
Jeu payant ? :Compte premium, pas d'avantages ingame
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Graphiste 3D et développeur nodejs
Rémunération : Possible mais nous préférons attribuer des parts en fonction du travail.
Équipe déjà constituée :Oui et non, on reprends celle de la v1 et on l'agrandie ^^
Mon rôle dans ce projet :Créateur, développeur et admin.
Mon implication jusqu'à maintenant :300%
Qualification requise :
Blender/Maya/3ds pour le graphiste,
Il aura la charge de faire les Batiments et le terrain (herbe/route/rivière).
Voici un exemple du résultat recherché pour les bâtiments (cela vient du jeu 0ad, un clone opensource d'AOE) : Exemple
Les modèles sont assez "simples" dans le sens où c'est du lowpoly. Le texturing et la lumière demande par contre un talent d'artiste
Je me suis déjà amusé à faire quelques objets communs comme des tonneaux ainsi qu'un bâtiment et un champs de blé en raytracing (soyez indulgents, je n'ai découvert ce domaine qu'il y a 2 semaines).
Pour le développeur, il devra connaitre/maitriser NodeJS et/ou Backbone.js
But du jeu
Je vous renverrais volontier sur le topic de présentation ^^
Le but est de développer son royaume en gérant au mieux ses cités et ses savants. D'attaquer et de se défendre contre ses voisins belliqueux, de trouver des reliques aux nombreux pouvoirs sur des villes barbares. De commercer avec les bourses mondiales pour faire le maximum de profit.
Au bout de 3 mois, une bataille pour le contrôle du monde éclate avec l'arrivée de cités magiques.
Nom du jeu : Nemeria
Adresse du jeu : http://www.nemeria.com
Thème/Genre du jeu : Jeu de gestion/stratégie par navigateur, ambiance médiévale
Date d'ouverture : 06/2012
Nombre de joueurs : 400
Wiki : http://wiki.nemeria.com
Jeu payant ? :Compte premium, pas d'avantages ingame
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Graphiste 3D et développeur nodejs
Rémunération : Possible mais nous préférons attribuer des parts en fonction du travail.
Équipe déjà constituée :Oui et non, on reprends celle de la v1 et on l'agrandie ^^
Mon rôle dans ce projet :Créateur, développeur et admin.
Mon implication jusqu'à maintenant :300%
Qualification requise :
Blender/Maya/3ds pour le graphiste,
Il aura la charge de faire les Batiments et le terrain (herbe/route/rivière).
Voici un exemple du résultat recherché pour les bâtiments (cela vient du jeu 0ad, un clone opensource d'AOE) : Exemple
Les modèles sont assez "simples" dans le sens où c'est du lowpoly. Le texturing et la lumière demande par contre un talent d'artiste
Je me suis déjà amusé à faire quelques objets communs comme des tonneaux ainsi qu'un bâtiment et un champs de blé en raytracing (soyez indulgents, je n'ai découvert ce domaine qu'il y a 2 semaines).
Pour le développeur, il devra connaitre/maitriser NodeJS et/ou Backbone.js
But du jeu
Je vous renverrais volontier sur le topic de présentation ^^
Le but est de développer son royaume en gérant au mieux ses cités et ses savants. D'attaquer et de se défendre contre ses voisins belliqueux, de trouver des reliques aux nombreux pouvoirs sur des villes barbares. De commercer avec les bourses mondiales pour faire le maximum de profit.
Au bout de 3 mois, une bataille pour le contrôle du monde éclate avec l'arrivée de cités magiques.
Développeur de Nemeria - Jeu de gestion/stratégie par navigateur