10-09-2012, 12:32 PM
Donc en gros si j'ai bien compris, ton système n'apporte rien comparé au MVC mais tu n'as pas voulu utiliser le pattern MVC c'est ça ?
10-09-2012, 12:32 PM
Donc en gros si j'ai bien compris, ton système n'apporte rien comparé au MVC mais tu n'as pas voulu utiliser le pattern MVC c'est ça ?
10-09-2012, 02:38 PM
Comment ça qu'il n'apporte rien comparé au MVC ?
Tu reproches au MVC d'être imparfait ? (ce qui est possible mais hors sujet) Ou tu me demandes s'il n'apporte rien vis à vis du patron MVC ? Dans ce dernier cas, rien n'est ni blanc ou noir, il respecte le patron MVC, si tu veux qu'il le respecte, les outils nécessaires au minimum sont fournis.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web. Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu. Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
10-09-2012, 03:30 PM
Ce serait quand même vraiment plus simple si on pouvait voir du code utilisateur ... qu'on l'appelle contrôleur ou non n'a pas vraiment d'importance.
10-09-2012, 03:31 PM
Bah il dit ne pas avoir fait de contrôleur parce que son système apportait plus de choses qu'un simple contrôleur.
Quand je lui demande en quoi, tout ce qu'il cite est faisable avec un contrôleur et le pattern MVC (et est déjà présent dans la plus part des framework) Du coup je demande si son architecture apporte quelque chose ou non, car de ce que j'ai compris elle apporte rien. Je voudrais un exemple de code basique, un truc bateau comme : http://bravo.blackprism.org/
10-09-2012, 03:36 PM
Ben oui c'est bien ce que je dis depuis deux posts …
10-09-2012, 04:24 PM
Je comprenais pas ce que tu voulais vu que j'ai donné le lien vers la démo dans mon premier message. XD
http://orpheus.cartman34.fr/ (évidemment, c'est moche) Cette architecture apporte simplicité, légèreté et extensibilité. ;-)
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web. Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu. Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
10-09-2012, 05:19 PM
Je suis désolé mais je ne vois pas … Tout ce que je trouve c'est de la doc sur les classes et « To develop your own features, puts it in your source folder "libs/_src/". »
10-09-2012, 05:22 PM
(10-09-2012, 04:24 PM)Cartman34 a écrit : Je comprenais pas ce que tu voulais vu que j'ai donné le lien vers la démo dans mon premier message. XD C'est pas le rendu qu'on veut voir, mais le code derrière ça pour le générer ...
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web. Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu. Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
10-09-2012, 05:53 PM
Merci
Cependant je vais me passer de commentaires concernant ce framework, pour ne pas paraitre trop désobligeant/méchant |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Turbulenz un moteur de jeu html5 en open source | srm | 7 | 4 148 |
06-05-2013, 10:50 PM Dernier message: srm |
|
Open source mes questions a ce sujet | madmax52 | 14 | 5 466 |
01-09-2011, 02:46 PM Dernier message: madmax52 |
|
Les jeux alternatifs et l'open-source | keke | 28 | 13 319 |
10-04-2009, 03:27 PM Dernier message: Globe |