08-09-2012, 05:28 PM
Plus organisé et lisible (moins fouilli selon moi). Pour s'y retrouver un peu.
08-09-2012, 05:28 PM
Plus organisé et lisible (moins fouilli selon moi). Pour s'y retrouver un peu.
08-09-2012, 06:36 PM
(Modification du message : 08-09-2012, 06:36 PM par Sephi-Chan.)
Moi je n'utilise pas de telle nomenclature, je trouve ça long et pénible.
À la place, je groupe mes clés par logique (users, vehicles, etc. avec souvent un fichier par groupe) et je nomme la clé selon ce qu'elle contient.
Et ça marche très bien pour moi. Quand j'en ai besoin, je donne des indicateurs genre users.join_us_button
08-09-2012, 07:30 PM
+1 Sephi. C'est dans le même genre
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
09-09-2012, 08:53 PM
Oui c'est plutôt ce que j'ai tendance à faire dans de telles situations.
|
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
MongoDB pour votre jeu ? | Maks | 14 | 6 449 |
18-01-2013, 01:07 AM Dernier message: niahoo |
|
I18n : PUS - Prefix Urls Solution | Thib4s | 9 | 4 192 |
09-11-2010, 11:38 PM Dernier message: Plume |
|
I18n | Thib4s | 11 | 3 729 |
20-08-2010, 10:27 PM Dernier message: Thib4s |