18-08-2012, 05:36 PM
Si ton système s'apparente à un jeu existant, n'hésite pas à l'indiquer, comme ça on base notre exemple sur un arbre dudit jeu.
Genre :
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18-08-2012, 05:36 PM
Si ton système s'apparente à un jeu existant, n'hésite pas à l'indiquer, comme ça on base notre exemple sur un arbre dudit jeu.
Genre :
18-08-2012, 06:44 PM
Je me demande si le plus simple n est pas de realiser l arbre en statique directement
Il peut y avoir tellement de cas (croisements, multi ascendant, multi descendant,...) Dans la plupart des cas, on ne changera pas tous les jours les techno, alors est il utile de perdre du temps a construire l algol qui va bien et a consommer des ressources serveurs pour deux changements par an
18-08-2012, 06:57 PM
Oui, il faut stocker la forme exploitable et la réutiliser.
18-08-2012, 08:06 PM
oui en statique, moins prise de tête, à moins que les dépendances changent souvent.
Je vous propose une petite ébauche, je vais essayer d'améliorer cela.
Si vous avez des commentaires ... Arbre technologique.doc (Taille : 130 Ko / Téléchargements : 23) Ce qui est en vert ce sont les choses débloquées par la technologie, j'ai oublié de mettre les batiment en vert
20-08-2012, 11:58 PM
Je pense que tu devrais essayer de le faire en HTML/CSS pour pouvoir facilement le modifier.
Voila j'ai refait mon arbre, avec ca je pourrais faire quelque chose sur le plan économique, je pourrais reprendre l’architecture pour faire l'arbre des technologies militaires.
Arbre technologique V2.doc (Taille : 50 Ko / Téléchargements : 17) il faudrait aussi pouvoir restreindre la découverte en fonction de la race, et le niveau du joueur traduit par lieu-dit, hameau, bourgade, ect...
21-08-2012, 04:20 PM
cela parait très clair.
(21-08-2012, 02:55 PM)Racktor a écrit : il faudrait aussi pouvoir restreindre la découverte en fonction de la race, et le niveau du joueur traduit par lieu-dit, hameau, bourgade, ect... masquer des branches de ton arbres? l'idée est intéressante mais en réalité elle est complément inutile car tu aura toujours des joueurs plus avancés qui pourront dévoiler les branches cachées aux joueurs les moins avancés
21-08-2012, 04:25 PM
(21-08-2012, 04:20 PM)php_addict a écrit : cela parait très clair.L’intérêt n'est pas de caché mais certaine race ne pourront tout simplement pas découvrir certaine technologie (dans le but de différencier les races). Alors l’arbre est ici pas très touffu mais je pense que c'est possible de l'agrandir. Après les idées sont toujours les bienvenues ! |
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