15-08-2012, 01:50 PM
Bonjour,
j'aurais aimé avoir vos conceptions pour ce qui concerne l'inventaire et l'équipement.
1. Faite vous deux table différente entre les objets équiper et ceux dans l’inventaire (sac a dos), ou une seul table avec un champs boolean pour savoir s'il est équipé ou non?
2. Étant en objet j'aurais tendance a vouloir créer une classe Inventaire. Ce qui m’embête c'est que j'ai peur que ce soit vraiment lourd, si pour choper l'arme équipe, je dois charger l’inventaire, puis chercher l'arme équiper puis chargé l'objet Arme, ça fait beaucoup de requête et de code supplémentaire par rapport a mon système actuel, quel conception faites-vous? Pourquoi?
Merci.
j'aurais aimé avoir vos conceptions pour ce qui concerne l'inventaire et l'équipement.
1. Faite vous deux table différente entre les objets équiper et ceux dans l’inventaire (sac a dos), ou une seul table avec un champs boolean pour savoir s'il est équipé ou non?
2. Étant en objet j'aurais tendance a vouloir créer une classe Inventaire. Ce qui m’embête c'est que j'ai peur que ce soit vraiment lourd, si pour choper l'arme équipe, je dois charger l’inventaire, puis chercher l'arme équiper puis chargé l'objet Arme, ça fait beaucoup de requête et de code supplémentaire par rapport a mon système actuel, quel conception faites-vous? Pourquoi?
Merci.
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