10-08-2012, 07:37 AM
Hello !
Mon prénom ou pseudo : frenetikm
Mon âge : 29 ans
Ma région : Ile de France / Yvelines / Poissy
Mes passions : Informatique, musique, détection de métaux, films d'horreur, littérature fantasy
Mon métier / Mes Études : Développeur web
Mes compétences estimées dans les langages Web :
php5, MySQL, javascript + jQuery, xhtml, css2 => expert
java, html5, css3 => bon niveau
Mes projets, mes réalisations :
Professionnellement je développe des logiciels web dans le secteur du marketing interactif, j'aimerais me lancer dans un projet de jeu par navigateur (existant ou tout créer) d'où ma venue sur ce forum
Comment j'ai connu JeuWeb : j'ai hacké Google pour qu'il me lâche des infos
Très sincèrement je ne sais pas si je serai à même de porter un projet du début à la fin, si je le faisais ce serait certainement un jeu extrêmement épuré (par rapport à ce que j'ai pu voir comme jeux sur le forum).
a+
frenetikm
Mon prénom ou pseudo : frenetikm
Mon âge : 29 ans
Ma région : Ile de France / Yvelines / Poissy
Mes passions : Informatique, musique, détection de métaux, films d'horreur, littérature fantasy
Mon métier / Mes Études : Développeur web
Mes compétences estimées dans les langages Web :
php5, MySQL, javascript + jQuery, xhtml, css2 => expert
java, html5, css3 => bon niveau
Mes projets, mes réalisations :
Professionnellement je développe des logiciels web dans le secteur du marketing interactif, j'aimerais me lancer dans un projet de jeu par navigateur (existant ou tout créer) d'où ma venue sur ce forum
Comment j'ai connu JeuWeb : j'ai hacké Google pour qu'il me lâche des infos
Très sincèrement je ne sais pas si je serai à même de porter un projet du début à la fin, si je le faisais ce serait certainement un jeu extrêmement épuré (par rapport à ce que j'ai pu voir comme jeux sur le forum).
a+
frenetikm