01-08-2012, 12:09 PM
Bonjour, j aimerais avoir votre aide, expertise, connaissance ou tout simplement avis sur un concept que j aimerais mettre en place côté client (donc pour ma par en js très certainement)
J aimerai permettre a l utilisateur de transformer une image parmi n
1) il la sélectionne
2) quatre zones apparaissent (gauche, droite, haut, bas)
3) l utilisateur clique sur une des zones et peut la draguer
4) si le drag est vers l intérieur, l image rétrécit, si c est vers l extérieur, elle augmente (dans la direction souhaitée)
Avant de partir vers un developpement qui sera peu propre voire très sale si je dois tout faire.. Avez vous une idée de librairie/module et éventuellement les fonctions ou la doc associée ?
Je pense partir sur du Jquery ou raphaël.js mais je ne sais pas trop par ou chercher / commencer
(mon niveau de js est bien moindre que mon niveau de php qui est loin d être au top, donc soyez patients dans vos réponses techniques s il y en a :p )
Merci !
J aimerai permettre a l utilisateur de transformer une image parmi n
1) il la sélectionne
2) quatre zones apparaissent (gauche, droite, haut, bas)
3) l utilisateur clique sur une des zones et peut la draguer
4) si le drag est vers l intérieur, l image rétrécit, si c est vers l extérieur, elle augmente (dans la direction souhaitée)
Avant de partir vers un developpement qui sera peu propre voire très sale si je dois tout faire.. Avez vous une idée de librairie/module et éventuellement les fonctions ou la doc associée ?
Je pense partir sur du Jquery ou raphaël.js mais je ne sais pas trop par ou chercher / commencer
(mon niveau de js est bien moindre que mon niveau de php qui est loin d être au top, donc soyez patients dans vos réponses techniques s il y en a :p )
Merci !