18-05-2012, 03:13 PM
Merci pour vos réponses les mecs
Pour le serveur j'utilise Node.
Donc l'idée ça serait d'avoir un log contenant le plus d'infos possibles, permettant d'avoir un succès genre "effectuer une attaque de plus de 100 dégâts sur un boss du jeu", donc en loggant l'action attaquer(), le type de la cible, et les dégâts.
Ensuite on vérifie si cela correspondrait à un succès existant ?
Seulement il faudrait traduire la String "effectuer une attaque de plus de 100 dégâts sur un boss du jeu" en un schéma d'action à valider car on peut pas comparer "effectuer une attaque de plus de 100 dégâts sur un boss du jeu" à log('attaque', 'boss', degats);
L'idéal ça serait d'avoir des succès enregistrés dans une BDD, pas une suite de if dans un fichier à part
Pour le serveur j'utilise Node.
Donc l'idée ça serait d'avoir un log contenant le plus d'infos possibles, permettant d'avoir un succès genre "effectuer une attaque de plus de 100 dégâts sur un boss du jeu", donc en loggant l'action attaquer(), le type de la cible, et les dégâts.
Ensuite on vérifie si cela correspondrait à un succès existant ?
Seulement il faudrait traduire la String "effectuer une attaque de plus de 100 dégâts sur un boss du jeu" en un schéma d'action à valider car on peut pas comparer "effectuer une attaque de plus de 100 dégâts sur un boss du jeu" à log('attaque', 'boss', degats);
L'idéal ça serait d'avoir des succès enregistrés dans une BDD, pas une suite de if dans un fichier à part