12-02-2012, 11:49 PM
Bonjour,
Ca fait depuis plus d'un an que je m’intéresse au push et au socket. J'ai eu pas mal de déboire avec ces technologies. Faute de ne pas avoir réussi à installer APE ou Juggernaut sur mon serveur, je ne suis pas très doué en administration serveur, à chaque fois, il manque des packets ou une erreur survient, je me suis dirigé vers du beaconpush.
J'avais donc refait tout mon système de map pour supporter le push, tout avait l'air de fonctionner. Mais lorsque je l'ai mis en ligne pour les joueurs, certains n'arrivaient pas à voir les personnages des autres bouger, etc...
De ce fait, j'ai l'impression que la réception de données ne se faisait pas par moment. Est ce possible ? (Il est probable que ce soit mon système qui n'était pas au point aussi avec le push)
Ma question principale donc est comment s'assurer qu'une donnée est bien reçue par les autres joueurs ?
Ca fait depuis plus d'un an que je m’intéresse au push et au socket. J'ai eu pas mal de déboire avec ces technologies. Faute de ne pas avoir réussi à installer APE ou Juggernaut sur mon serveur, je ne suis pas très doué en administration serveur, à chaque fois, il manque des packets ou une erreur survient, je me suis dirigé vers du beaconpush.
J'avais donc refait tout mon système de map pour supporter le push, tout avait l'air de fonctionner. Mais lorsque je l'ai mis en ligne pour les joueurs, certains n'arrivaient pas à voir les personnages des autres bouger, etc...
De ce fait, j'ai l'impression que la réception de données ne se faisait pas par moment. Est ce possible ? (Il est probable que ce soit mon système qui n'était pas au point aussi avec le push)
Ma question principale donc est comment s'assurer qu'une donnée est bien reçue par les autres joueurs ?