(comme le forum n'a pas subit de preuve formelle), j'ai croisé ce bug il y a quelques secondes, en postant un nouveau sujet après avoir cliqué sur "Aperçu du message", puis l'avoir édité, puis re-aperçu:
Peut-être à cause du fait qu'un autre post a été ajouté en même temps.
Mon topic est bien passé, mais si erreur il y a, il va falloir faire le test correspondant et corriger le problème :roll:
(et y'a un potentiel soucis sécuritaire, puisque je viens de trouver le nom de la table, des colonnes, ainsi que le type de requête utilisée)
Et rebelote en postant ce topic:
Citation :MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.
SQL Error:
1054 - Unknown column 'tu.newtopic' in 'field list'
Query:
SELECT ts.uid,tu.newtopic as newtopic FROM mybb_forumsubscriptions ts RIGHT JOIN mybb_tapatalk_users tu ON (ts.uid=tu.userid) WHERE ts.fid = '94'
Peut-être à cause du fait qu'un autre post a été ajouté en même temps.
Mon topic est bien passé, mais si erreur il y a, il va falloir faire le test correspondant et corriger le problème :roll:
(et y'a un potentiel soucis sécuritaire, puisque je viens de trouver le nom de la table, des colonnes, ainsi que le type de requête utilisée)
Et rebelote en postant ce topic:
Citation :MyBB SQL Error
MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.
SQL Error:
1054 - Unknown column 'tu.newtopic' in 'field list'
Query:
SELECT ts.uid,tu.newtopic as newtopic FROM mybb_forumsubscriptions ts RIGHT JOIN mybb_tapatalk_users tu ON (ts.uid=tu.userid) WHERE ts.fid = '97'