C'est sûr, c'est un bridage en quelque sorte, mais si le joueur souhaitent quand même attaquer un plus faible (pour avoir un territoire qui a une position intéressante par hasard ?) et bien il le peut.
Je pense que les hauts niveaux ont le droit d'attaquer les plus faibles, ou du moins c'est la conception des jeux que j'ai. Selon moi c'est un effort de la communauté qui doit être fait afin de "contrer" les attaques, et non aux développeurs de tout bloquer afin d'avoir un jeu "safe".
Après ce n'est que mon point de vue, et il est certain que ça puisse être quand même déroutant pour les "low levels"
Je pense que les hauts niveaux ont le droit d'attaquer les plus faibles, ou du moins c'est la conception des jeux que j'ai. Selon moi c'est un effort de la communauté qui doit être fait afin de "contrer" les attaques, et non aux développeurs de tout bloquer afin d'avoir un jeu "safe".
Après ce n'est que mon point de vue, et il est certain que ça puisse être quand même déroutant pour les "low levels"