Bonjour,
j'aurais aimé savoir si vous saviez comment forcer php à afficher les 0 après la virgule a la place du fameux arrondi automatique que j'ai en horreur:
exemple, moi j'ai ça :
et je voudrais 0.0000017682711283366 plutôt...
Une idée?
je ne veux pas de round() car il faut lui préciser un nombre fixe de chiffre après la virgule, alors que moi je souhaite avoir le nb exact peut importe le nb déchiffre, mais pas avec la forme "E-x", vous voyez?
thx.
EDIT : j'ai bien essayé de finté en faisant : ini_set("precision", "1000");
Mais cela augmente le nb de chiffre significatif après la virgule mais cela n'enlève pas le "E-6" en l'occurrence
j'aurais aimé savoir si vous saviez comment forcer php à afficher les 0 après la virgule a la place du fameux arrondi automatique que j'ai en horreur:
exemple, moi j'ai ça :
Citation :1.7682711283366E-6
et je voudrais 0.0000017682711283366 plutôt...
Une idée?
je ne veux pas de round() car il faut lui préciser un nombre fixe de chiffre après la virgule, alors que moi je souhaite avoir le nb exact peut importe le nb déchiffre, mais pas avec la forme "E-x", vous voyez?
thx.
EDIT : j'ai bien essayé de finté en faisant : ini_set("precision", "1000");
Mais cela augmente le nb de chiffre significatif après la virgule mais cela n'enlève pas le "E-6" en l'occurrence
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)