25-02-2011, 09:51 AM
Bonjour à toute la communauté
Mon pseudo : Hlodwig
Mon âge : 28 ans
Ma région : Franche-comté
Mes passions : Informatique, jeux vidéos.
Mon métier / Mes Études : J'ai plusieurs métiers mais pas de travail comme dirait je ne sais plus qui. :hahahaha:
J'ai fait des études en espaces verts et dans la maintenance industrielle.
Mes compétences estimées dans les langages Web : HTML, CSS, PHP.
Mes projets, mes réalisations : Plusieurs jeux web dont je parlerais plus en détail plus tard.
Comment j'ai connu JeuWeb : En faisant une recherche sur l'architecture d'un jeux PHP.
Mon projet le plus ambitieux devenant justement très compliqué, je tenais à trouver de bons conseils afin de créer un jeux évolutif et demandant peu de maintenance.
Voilà pour la présentation type, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Mon pseudo : Hlodwig
Mon âge : 28 ans
Ma région : Franche-comté
Mes passions : Informatique, jeux vidéos.
Mon métier / Mes Études : J'ai plusieurs métiers mais pas de travail comme dirait je ne sais plus qui. :hahahaha:
J'ai fait des études en espaces verts et dans la maintenance industrielle.
Mes compétences estimées dans les langages Web : HTML, CSS, PHP.
Mes projets, mes réalisations : Plusieurs jeux web dont je parlerais plus en détail plus tard.
Comment j'ai connu JeuWeb : En faisant une recherche sur l'architecture d'un jeux PHP.
Mon projet le plus ambitieux devenant justement très compliqué, je tenais à trouver de bons conseils afin de créer un jeux évolutif et demandant peu de maintenance.
Voilà pour la présentation type, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.