02-01-2011, 09:33 PM
salut et bienvenue!!! les filles en force!!!!
02-01-2011, 10:16 PM
Merci à tous!
Pour le codage je commence à me pencher dedans oui! Mais avec tout ce que je fais déjà, ce n'est pas vraiment à grande vitesse. ^^
Scénariste, graphiste, webdesigner, illustratrice... ^^
www.arbredenessa.net pour vous faire une idée!
03-01-2011, 11:34 AM
(Modification du message : 03-01-2011, 11:36 AM par NicoMSEvent.)
Bienvenue!
C'est un peu le contraire en ce qui me concerne, j'ai un jeu (a peu pres) jouable, mais avec les idées qui manquent, et pas trop bon pour les graphismes. J'adore le style de ton site perso, tu as tout fait toi même? (bien que les iframe, même si ça marche, vaut mieux les éviter)
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be
03-01-2011, 03:19 PM
Oui je réalise mes sites à 100%
Je sais pour les iframes, pas top pour le référencement mais c'est un look que j'aime. :roll:
03-01-2011, 03:22 PM
Tu peux faire le look iframe sans iframe
03-01-2011, 03:24 PM
Tu peux avoir le même look avec des div et overflow en css. L'étape d'après, c'est un peu d'ajax pour ne recharger que ce div (tu gardes quasi tout ton code tel que tu l'as écrit, y a pas de gros changement, a part que tu élimines le superflux)
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be
03-01-2011, 05:06 PM
Vous m'intéressez là ^^
Le CSS je m'y mets plus posément ce mois, il est tant que j'améliore tout ça!
04-01-2011, 10:35 AM
En plus le CSS c'est sympa
Le mieux c'est de regarder du code 'pro', de le comprendre et l'adapter
04-01-2011, 06:38 PM
Le CSS c'est sympa mais qu'est ce que c'est casse tête...
Bienvenue à toi amie fan de fantastique ! =) Si tu cherches des projets à rejoindre, je crois que tu trouveras ton bonheur ici, d'autant qu'on manque très souvent de graphistes (faut dire ce qui est, la demande est forte et l'offre malheureusement bien faible...).
04-01-2011, 06:41 PM
Bonjour et bienvenue
|
|