31-01-2007, 08:08 PM
Juste un post pour vous racconter mon histoire ... l'histoire de mon jeu qui va perdre 1 mois de dévellopement facile ...
Aucun tableau dans mon jeu, tout en CSS '2' + XHTML ...
Au début du dévellopement, je switchais entre IE et FF pour tester ma présentation, tout était ok, vraiment tout, puis j'ai pris confiance ...
J'aurais jamais du ...
Par curiosité, j'ai rouvert mon site sous IE, et j'ai pleuré ... PLUS RIEN DE FONCTIONNEL ...
Snirf ...
:pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2:
En gros, par souci de compatibilité, plus de CSS2 et re-bonjour aux tableaux, car trop de div dans mon site (jusqu'à 20 simultanément) et ca, IE, il n'aime pas ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'suis énervé ...
Tout ca pour râler une fois de plus sur IE, et vous dire de TOUJOURS faire gaffe à ce navigateur, à chaque changement, vérifiez !
Sur ce, c'est parti pour les <table> !!!!
pfffffffffffffff
:pleure2:
Aucun tableau dans mon jeu, tout en CSS '2' + XHTML ...
Au début du dévellopement, je switchais entre IE et FF pour tester ma présentation, tout était ok, vraiment tout, puis j'ai pris confiance ...
J'aurais jamais du ...
Par curiosité, j'ai rouvert mon site sous IE, et j'ai pleuré ... PLUS RIEN DE FONCTIONNEL ...
Snirf ...
:pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2:
En gros, par souci de compatibilité, plus de CSS2 et re-bonjour aux tableaux, car trop de div dans mon site (jusqu'à 20 simultanément) et ca, IE, il n'aime pas ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'suis énervé ...
Tout ca pour râler une fois de plus sur IE, et vous dire de TOUJOURS faire gaffe à ce navigateur, à chaque changement, vérifiez !
Sur ce, c'est parti pour les <table> !!!!
pfffffffffffffff
:pleure2:
Placeholder