03-06-2010, 07:16 PM
Placeholder
03-06-2010, 07:31 PM
Amusant !
Sephi-Chan
03-06-2010, 11:41 PM
C'est énorme! j'adore!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
04-06-2010, 10:59 AM
Moi tant qu'il ne me montre pas la même chose en impression couleur je suis pas content ^^
(04-06-2010, 10:59 AM)Melimelo a écrit : Moi tant qu'il ne me montre pas la même chose en impression couleur je suis pas content ^^ Suis sur que ce serait faisable
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
05-06-2010, 09:33 PM
Salut à tous !
Très bien fait Excellent
C'est hallucinant, je vais pas pouvoir m'empêcher d'envoyer cette vidéo a plein de gens!
Et le gars n'aurait pris que 3 semaines juste avec ses soirées pour faire çà!
06-06-2010, 12:18 PM
Respect!
Et pour la couleur : "FAQ: Full color version/more colours? Originally I was going to do 3 colour version, but I had to simplify as only have 4 lego motors." OMG Bye
Concept sympa pour des allopass gratuits très rapidement (sans inscription) : Click4Pass.
|
|