17-05-2010, 01:51 PM
(17-05-2010, 10:06 AM)Sephi-Chan a écrit : Le trackpad de ses machines est vraiment médiocre : il me sert essentiellement à tester des sites sous IE et regardez des films au lit.No comment ...
Sinon, j'ai fais un tour à la FNAC : 10 pouces = trop petit. J'ai opté pour un 12 pouces avec une bonne résolution (1375 x qqc)
Sinon, je dois avouer que Windows seven ... c'est pas terrible (pour ne pas employer une locution verbale mêlant la déjection canine au mot anglais désignant la fenêtre.) Hum ...
J'ai pas encore réussi/eu le temps de configurer un serveur LAMP sur ma machine pour executer mon jeu en local ...
Mais bon, principalement, j'ai pris ce EEEEEEE PC pour pouvoir travailler un petit peu pendant mes 3h30 de transports quotidien. Je dois avouer que c'est pas encore terrible. J'ai pas bien l'habitude ! J'ai réussi à m'en servir dans le bus (1/4 heure), et dans le RER A (5 stations = 1/4 heure)
Pour le moment, je m'en sert pour recopier sur un format informatique, ce que j'écris habituellement sur des bouts de papier. Je suis en train de retaper mes cahiers à idées de Magdales ... affaire à suivre.
kéké
PS : j'ai pas compté, mais ça fait plus de 8 réponses non ?