15-04-2010, 08:44 PM
(Modification du message : 16-04-2010, 09:03 AM par Jabberwock.)
Présentation Jabberwock
Bonjours à Tous,
Mon âge : 17ans
Ma région : Lille
Mes passions : Sport(Natation) , Lecture(Manga), Jeux vidéo.
Mon métier / Mes Études : Lycéen
Mes compétences estimées dans les langages Web :
:heuuu: (Mes compétence sont apprises en fonction de mes besoins en programmation donc elles ne sont pas tip-top) PHP, HTML, CSS, JavaScript.
Mes projets, mes réalisations : J'ai réalisé quelques lignes sur mon parcours
J'ai appris les bases du php/html il y a 2 ans et j'ai tenté de réaliser un jeu par navigateur, ce fut un grand échec =).
J'ai recommencé le site du jeu par navigateur de 0 cette année, cette fois-ci j'ai réalisé : Page d'accueil + Page principal du jeu + Page de classement + la Page bâtiment (C'était la page la plus importante si cette page marchait sans aucun bug il aurait été facile de faire les pages de défense, flotte, technologie en remplaçant les valeurs)
Malheureusement pour moi j'ai pris pour modèle ogame (En prenant du recul un peu trop même :/ ). Il y eut une Nouvelle version d'ogame => utilisation d'Ajax...
J'ai eut la magnifique idée de réaliser ma page bâtiment en Ajax + Objets dynamique (en JavaScript).
Au final j'ai eut une saloperie de bug sur le décompte de la création de bâtiment, j'ai tenté de le régler et ensuite il n'y avait plus moyen de lancer certains bâtiments. Quand j'arrivais à régler un bug un autre se créer...
J'ai par la suite visé moins fort (J'aurais dû commencé par là xD) et créer un site/blog (en hors-ligne), il n'est pas totalement finit il faut que je change le graphisme et ce sera mon premier projet finit.
Comment j'ai connu JeuWeb : Par hasard et Google.
J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographes, je me suis relue plusieurs fois pour tant ^^.
Site-blog avancement : 95%
Site-jeu avancement : 15%
Forum : 0%
Site-jeu avancement : 15%
Forum : 0%