Salut à tous!
Malgré les diverses (et nombreuses!) embuches que cette communauté à rencontrées (majoritairement à cause de moi - certes), le site est toujours là est les membres toujours fidèles. JeuWeb se maintient autour de 4 nouvelles discussions par jour et 50 nouveaux messages par jour. Cependant, JeuWeb ne compte que 38 membres actifs. C'est pourquoi je souhaite vous avertir à l'avance par rapport à la date d'anniversaire de JeuWeb, au cas où vous souhaiteriez faire un événement promotionnel quelque part ;-)
Voici un bref historique de JeuWeb :
18 juillet 2004 - Ouverture de Créer son jeu en PHP
25 décembre 2005 - Reprise du forum JeuPHP par Orditeck
14 août 2006 - Créer son jeu en PHP devient JeuPHP. Changement de plateforme pour un forum MyBB avec sauvegarde quotidienne de la base de donnée
9 novembre 2007 - Ajout du Wiki
12 juillet 2008 - Sephi-Chan est maintenant administrateur
25 août 2008 - JeuPHP devient JeuWeb
11 novembre 2009 - Sephi-Chan est maintenant le seul administrateur de JeuWeb
13 février 2010 - Anthor se joint à Sephi-Chan pour administrer JeuWeb
Je tiens par ailleurs à vous féliciter pour votre bon boulot! Bonne continuation pour la suite.
Malgré les diverses (et nombreuses!) embuches que cette communauté à rencontrées (majoritairement à cause de moi - certes), le site est toujours là est les membres toujours fidèles. JeuWeb se maintient autour de 4 nouvelles discussions par jour et 50 nouveaux messages par jour. Cependant, JeuWeb ne compte que 38 membres actifs. C'est pourquoi je souhaite vous avertir à l'avance par rapport à la date d'anniversaire de JeuWeb, au cas où vous souhaiteriez faire un événement promotionnel quelque part ;-)
Voici un bref historique de JeuWeb :
18 juillet 2004 - Ouverture de Créer son jeu en PHP
25 décembre 2005 - Reprise du forum JeuPHP par Orditeck
14 août 2006 - Créer son jeu en PHP devient JeuPHP. Changement de plateforme pour un forum MyBB avec sauvegarde quotidienne de la base de donnée
9 novembre 2007 - Ajout du Wiki
12 juillet 2008 - Sephi-Chan est maintenant administrateur
25 août 2008 - JeuPHP devient JeuWeb
11 novembre 2009 - Sephi-Chan est maintenant le seul administrateur de JeuWeb
13 février 2010 - Anthor se joint à Sephi-Chan pour administrer JeuWeb
Je tiens par ailleurs à vous féliciter pour votre bon boulot! Bonne continuation pour la suite.