21-08-2009, 12:18 AM
Personnellement j'ai travaillé en stage avec Netbean et il en ressort qu'il y avait de grave problème! Bug en tout genre dont le plus grave était que même en faisant "sauvegarder", cela n'enregistrer pas réellement les modif.
Donc pendant trois plombe tu cherches l’erreur mais en fait c'est que ça n'a pas prit en compte les modif car lorsque je quittais et réouvrais le fichier soi-disant enregistrer il me ressortait l'ancienne version. Ceci a plusieurs reprises.
(J’ai vérifié que j'enregistrer le bon fichier a la bonne adresse, il n'y avait pas d'erreur a ce niveau...)
Bref, je déconseille un peu cet outil.
Donc pendant trois plombe tu cherches l’erreur mais en fait c'est que ça n'a pas prit en compte les modif car lorsque je quittais et réouvrais le fichier soi-disant enregistrer il me ressortait l'ancienne version. Ceci a plusieurs reprises.
(J’ai vérifié que j'enregistrer le bon fichier a la bonne adresse, il n'y avait pas d'erreur a ce niveau...)
Bref, je déconseille un peu cet outil.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)