18-10-2009, 07:11 PM
(Modification du message : 18-10-2009, 07:12 PM par OncleJames.)
Bien le bonjour,
De retour, pour proposer deux offres de participation au projet HellWar, jeu de gestion et stratégie militaire futuriste.
La première version du jeu doit être disponible dans deux semaines, afin de finaliser correctement certains modules, je recherche deux personnes.
Ces offres sont plus particulièrement destinés à des étudiants, qui recherchent une expérience personnelle ou pour des futurs emplois. Le projet est malgré une ambiance détendu et "amateur" très sérieux et peut amener à la création d'une éventuelle société (SA/EARL).
Intégrateur Web :
- Capable d'intégrer rapidement et correctement le graphisme
- Connaissance des différences entre les différents navigateurs
- Connaissance du flux HTML, ..
- Notion d'un logiciel de dessins (photoshop, gimp, ..)
Mission :
- Intégration du graphisme
- Rajout de touches personnelles
- Test du jeu
- Apport de bonne humeur
Développeur Javascript :
- Connaissance du langage (forcément)
- Connaissance du framework Jquery
Mission :
- Développement de classes pour les différentes parties du jeu qui fonctionnent actuellement sans javascript.
- Refonte du système AJAX
- Apport de bonne humeur
Si des personnes extérieurs à ces deux profils souhaitent se joindre au projet, n'hésitez à pas me contacter par email ou mp.
Durant ces 2 semaines, le noyau du projet travail côte à côté (du coté de Toulouse) et sera donc disponible en permanence h24 (nous avons même des astreintes :glace: et du café)
Cordialement,
Onclejames
Ps: Non, je ne veux pas entendre parler de Ruby Sephi :nonon:
De retour, pour proposer deux offres de participation au projet HellWar, jeu de gestion et stratégie militaire futuriste.
La première version du jeu doit être disponible dans deux semaines, afin de finaliser correctement certains modules, je recherche deux personnes.
Ces offres sont plus particulièrement destinés à des étudiants, qui recherchent une expérience personnelle ou pour des futurs emplois. Le projet est malgré une ambiance détendu et "amateur" très sérieux et peut amener à la création d'une éventuelle société (SA/EARL).
Intégrateur Web :
- Capable d'intégrer rapidement et correctement le graphisme
- Connaissance des différences entre les différents navigateurs
- Connaissance du flux HTML, ..
- Notion d'un logiciel de dessins (photoshop, gimp, ..)
Mission :
- Intégration du graphisme
- Rajout de touches personnelles
- Test du jeu
- Apport de bonne humeur
Développeur Javascript :
- Connaissance du langage (forcément)
- Connaissance du framework Jquery
Mission :
- Développement de classes pour les différentes parties du jeu qui fonctionnent actuellement sans javascript.
- Refonte du système AJAX
- Apport de bonne humeur
Si des personnes extérieurs à ces deux profils souhaitent se joindre au projet, n'hésitez à pas me contacter par email ou mp.
Durant ces 2 semaines, le noyau du projet travail côte à côté (du coté de Toulouse) et sera donc disponible en permanence h24 (nous avons même des astreintes :glace: et du café)
Cordialement,
Onclejames
Ps: Non, je ne veux pas entendre parler de Ruby Sephi :nonon: