Je la fais bien comme c'est demandé :ninga:
Mon prénom ou pseudo : Ionosis
Mon âge : 26 (damn :/)
Ma région : parisienne
Mes passions : series, nature, jeux, dev, un bon geek quoi :p
Mon métier / Mes Études : developpement de site web ^-^
Mes compétences estimées dans les langages Web : sur une echelle de 1 à 100 je dirais hmmmm 55
Mes projets, mes réalisations :
Pour les réalisations :
des centaines de projets depuis que je suis au lycée, ca va du rpg sur ti89 à un moteur 3D en passant par des RPG 2D en direct X en reprenant les graphisme de snes et également des jeux web mais qui n'ont jamais vu le jours.... :p
Pour les projets :
J'ai un jeu web en php/jquery en cours, type spatiale. Oui je sais yen à des tonnes mais c'est pour mon plaisir et pour la facilité des graphismes (pas très doué en dessins et dans l'espace pas très compliqué les dessins ^-^), allez vous avez le droit à l'authentification : http://darkhole.actugeek.net/
Sinon j'ai un autre projet, faire un gros tutorial pour créer son jeu de A à Z en php/jquery.
Je vous tiendrez au courant.
Comment j'ai connu JeuWeb : google?!
Voila pour la présentation :glace:
edit : histoire de pas me faire taper sur les doigts tout le temps
Mon prénom ou pseudo : Ionosis
Mon âge : 26 (damn :/)
Ma région : parisienne
Mes passions : series, nature, jeux, dev, un bon geek quoi :p
Mon métier / Mes Études : developpement de site web ^-^
Mes compétences estimées dans les langages Web : sur une echelle de 1 à 100 je dirais hmmmm 55
Mes projets, mes réalisations :
Pour les réalisations :
des centaines de projets depuis que je suis au lycée, ca va du rpg sur ti89 à un moteur 3D en passant par des RPG 2D en direct X en reprenant les graphisme de snes et également des jeux web mais qui n'ont jamais vu le jours.... :p
Pour les projets :
J'ai un jeu web en php/jquery en cours, type spatiale. Oui je sais yen à des tonnes mais c'est pour mon plaisir et pour la facilité des graphismes (pas très doué en dessins et dans l'espace pas très compliqué les dessins ^-^), allez vous avez le droit à l'authentification : http://darkhole.actugeek.net/
Sinon j'ai un autre projet, faire un gros tutorial pour créer son jeu de A à Z en php/jquery.
Je vous tiendrez au courant.
Comment j'ai connu JeuWeb : google?!
Voila pour la présentation :glace:
edit : histoire de pas me faire taper sur les doigts tout le temps