08-04-2009, 10:18 AM
Hello,
Nous sommes à la recherche d'aide pour la création du nouveau design de notre jeu online.
Le projet
Le jeu s'appelle Evarion et l'ancienne interface est accessible sur www.evarion.com
C'est un jeu médiéval fantasy qui s'adresse à un publique 16-77 ans car assez subtil.
Il y a 3 axes de jeu :
- Gestion : Il faut récolter des ressources pour pouvoir construire de nouveaux bâtiments, ou améliorer les existants. Gérer l'arrivée de la population et veiller à son bien être tout en gardant un bon niveau de popularité.
- Guerre : Lever des armées pour se défendre et ou attaquer les seigneurs avoisinant. Il y a 16 types d'unités ayant leurs propres caractéristiques (attaques magique, défense, contre-attaque,...)
- Héros : Le plus important, gérer vos héros en distribuant des points dans différents domaines (force, agilité,...) Les faire se battre dans des donjons pour gagner de l'expérience et trouver des objets qu'ils pourront équiper... et ... les entrainer pour la guerre :-)
C'est donc un jeu sur lequel on peut passer énormément de temps si on le désire (enchère d'items, peaufinage de l'équipement des héros,...) mais normalement 2*5 min par jour doivent suffire pour maintenir le château en état (envoyer les héros dans des donjons et vérifier les attaques arrivants :-) Les héros commencent écuyer mais se spécialisent au fur et à mesure dans une première classe (voleur/magicien/...)
Etat des lieux
Nous sommes entre la phase alpha (proof of concept) et la Beta. Le but de la beta est d'ajouter quelques fonctionnalités (déplacement dans des villes, différents type d'attaques, seconde classe), le blindage des script et input et ... un nouveau design (css, plus de frame,...)
En fait, on est en train de migrer les pages une à une vers la nouvelle interface pour l'instant.
Nous sommes déjà une petite équipe avec 2 programmeurs/administrateurs. Un traducteur NL/EN, un maitre de jeux et un opérateur polyvalent :-)
Les besoins
Bien que le squelette des pages de la nouvelle interface est presque fini, ce n'est pas très beau. (Prévisualisation : http://s2.evarion.com/)
Nous cherchons donc :
- Un(e) webdesigner capable de nous guider et de peaufiner le layout (couleur/bouton/...)
- Un(e) illustrateur afin de créer : des art-work servant au cachet du jeu (page d'accueil, mail,...), des icones pour les objets (plus de 100 obj uniques et 8000 variations), des tiles pour le monde extérieur, une image du château avec des petites images pour les différents bâtiments,...
Attention, nous cherchons des gens sérieux. Nous avons déjà perdu trop de temps avec des gens qui ne répondent plus et ou demande des sommes folles pour 2h de boulot...
Voila, si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (skijve[a t]hotmail.com) ou via MP
Un tout grand merci d'avance (et désolé pour ce post un peu long ^_^')
Skijve
Nous sommes à la recherche d'aide pour la création du nouveau design de notre jeu online.
Le projet
Le jeu s'appelle Evarion et l'ancienne interface est accessible sur www.evarion.com
C'est un jeu médiéval fantasy qui s'adresse à un publique 16-77 ans car assez subtil.
Il y a 3 axes de jeu :
- Gestion : Il faut récolter des ressources pour pouvoir construire de nouveaux bâtiments, ou améliorer les existants. Gérer l'arrivée de la population et veiller à son bien être tout en gardant un bon niveau de popularité.
- Guerre : Lever des armées pour se défendre et ou attaquer les seigneurs avoisinant. Il y a 16 types d'unités ayant leurs propres caractéristiques (attaques magique, défense, contre-attaque,...)
- Héros : Le plus important, gérer vos héros en distribuant des points dans différents domaines (force, agilité,...) Les faire se battre dans des donjons pour gagner de l'expérience et trouver des objets qu'ils pourront équiper... et ... les entrainer pour la guerre :-)
C'est donc un jeu sur lequel on peut passer énormément de temps si on le désire (enchère d'items, peaufinage de l'équipement des héros,...) mais normalement 2*5 min par jour doivent suffire pour maintenir le château en état (envoyer les héros dans des donjons et vérifier les attaques arrivants :-) Les héros commencent écuyer mais se spécialisent au fur et à mesure dans une première classe (voleur/magicien/...)
Etat des lieux
Nous sommes entre la phase alpha (proof of concept) et la Beta. Le but de la beta est d'ajouter quelques fonctionnalités (déplacement dans des villes, différents type d'attaques, seconde classe), le blindage des script et input et ... un nouveau design (css, plus de frame,...)
En fait, on est en train de migrer les pages une à une vers la nouvelle interface pour l'instant.
Nous sommes déjà une petite équipe avec 2 programmeurs/administrateurs. Un traducteur NL/EN, un maitre de jeux et un opérateur polyvalent :-)
Les besoins
Bien que le squelette des pages de la nouvelle interface est presque fini, ce n'est pas très beau. (Prévisualisation : http://s2.evarion.com/)
Nous cherchons donc :
- Un(e) webdesigner capable de nous guider et de peaufiner le layout (couleur/bouton/...)
- Un(e) illustrateur afin de créer : des art-work servant au cachet du jeu (page d'accueil, mail,...), des icones pour les objets (plus de 100 obj uniques et 8000 variations), des tiles pour le monde extérieur, une image du château avec des petites images pour les différents bâtiments,...
Attention, nous cherchons des gens sérieux. Nous avons déjà perdu trop de temps avec des gens qui ne répondent plus et ou demande des sommes folles pour 2h de boulot...
Voila, si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (skijve[a t]hotmail.com) ou via MP
Un tout grand merci d'avance (et désolé pour ce post un peu long ^_^')
Skijve