Bonjour,
Je conçois actuellement un jeu par browser, et mon système de map est ( pour le moment ) un système de carte avec une image par case.
Chaque case correspond donc a un champ de ma table de ma base.
Comme la carte va être d'une sacré taille, tout rentrer manuellement va être long, très long. Je me suis essayé a créer moi même un éditeur de carte 'visuel', a savoir :
Ce n'est pas fonctionnel, je ne gagne que peut de temps.
Je souhaite donc savoir si certain ici on était confronté au même problème, si oui comment l'on il résolu; et si quelqu'un a déjà réalisé ce type d'éditeur (visuel ou tout autre solution efficace) et accepterait de le partager.
Je conçois actuellement un jeu par browser, et mon système de map est ( pour le moment ) un système de carte avec une image par case.
Chaque case correspond donc a un champ de ma table de ma base.
Comme la carte va être d'une sacré taille, tout rentrer manuellement va être long, très long. Je me suis essayé a créer moi même un éditeur de carte 'visuel', a savoir :
Code :
-choisir l'intervalle de carte que l'on veut éditer ( l'origine de ma map est (0,0) ) (par exemple : editer de (0,0) à (30,30) ),
-l'afficher sous forme de tableau avec des bouton radio
-afficher l'ensemble des image de fond de cellule disponible,
-choisir une cellule, cliquer sur le fond choisis (input type="image")
-exécution de la requête qui insère le champ avec une id de champ, le nom du l'image associée choisie, l'abscisse et l'ordonné.
Ce n'est pas fonctionnel, je ne gagne que peut de temps.
Je souhaite donc savoir si certain ici on était confronté au même problème, si oui comment l'on il résolu; et si quelqu'un a déjà réalisé ce type d'éditeur (visuel ou tout autre solution efficace) et accepterait de le partager.