Bonjour j'ai recherché partout sur le forum je ne trouve pas de solution.
je cherche à faire comme sur le site gladiatus:
avoir des emplacements ou l'on peux placer des objets, et une liste de ses propres items, et on peux les placer ces objets
j'ai un peu de code, les deux div du haut sont supposés contenir 1 objet de la liste du bas, et le problème c'est que l'objet d'en bas ne reste pas en haut
<div style="borderolid 1px black;">
<div id="charac1" class="charac" style="borderolid 1px red;width:50px;height:50px;"></div>
<div id="charac2" style="borderolid 1px blue;width:50px;height:50px;"></div>
</div>
<br /><br /><br />
<ul id="liste2">
<li id="bloc2" class="item">bloc2</li>
<li id="bloc3" class="item">bloc3</li>
<li id="bloc4" class="item">bloc4</li>
<li id="bloc5" class="item">bloc5</li>
</ul>
<script>
//new Draggable('charac1', { revert: true });
//Droppables.add('bloc3', { accept: 'item',hoverclass: 'hover',onDrop: function() { $('liste2').highlight();}});
//new Draggable('bloc2', {'revert':true, 'handle':'charac'});
Droppables.add('charac1', { accept: 'item',hoverclass: 'hover',onDrop: function() { $('liste2').highlight();}});
Droppables.add('charac2', { accept: 'item',hoverclass: 'hover',onDrop: function() { $('liste2').highlight();}});
Sortable.create('liste2', {'constraint':false, 'containment':['charac1', 'charac2']});
</script>
je cherche à faire comme sur le site gladiatus:
avoir des emplacements ou l'on peux placer des objets, et une liste de ses propres items, et on peux les placer ces objets
j'ai un peu de code, les deux div du haut sont supposés contenir 1 objet de la liste du bas, et le problème c'est que l'objet d'en bas ne reste pas en haut
<div style="borderolid 1px black;">
<div id="charac1" class="charac" style="borderolid 1px red;width:50px;height:50px;"></div>
<div id="charac2" style="borderolid 1px blue;width:50px;height:50px;"></div>
</div>
<br /><br /><br />
<ul id="liste2">
<li id="bloc2" class="item">bloc2</li>
<li id="bloc3" class="item">bloc3</li>
<li id="bloc4" class="item">bloc4</li>
<li id="bloc5" class="item">bloc5</li>
</ul>
<script>
//new Draggable('charac1', { revert: true });
//Droppables.add('bloc3', { accept: 'item',hoverclass: 'hover',onDrop: function() { $('liste2').highlight();}});
//new Draggable('bloc2', {'revert':true, 'handle':'charac'});
Droppables.add('charac1', { accept: 'item',hoverclass: 'hover',onDrop: function() { $('liste2').highlight();}});
Droppables.add('charac2', { accept: 'item',hoverclass: 'hover',onDrop: function() { $('liste2').highlight();}});
Sortable.create('liste2', {'constraint':false, 'containment':['charac1', 'charac2']});
</script>