13-02-2009, 05:42 PM
Soit, ce n'est pas un jeu de rôle alors.
Mais, comment appelez ça ?
Mais, comment appelez ça ?
13-02-2009, 05:48 PM
Hack'n Slash ?
13-02-2009, 05:54 PM
Sinon j'ai un problème avec le forum :
Lorsque je vais sur ce sujet : http://www.jeuweb.org/board/augmentation...t-680.html Et que je clique sur le lien donné en bas pour accéder à l'aide le message suivant s'affiche : "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes : 1. Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource. 2. Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page. 3. Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer le mail d'activation) Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Gabriel' "
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes : Ouais ça me fait pareil :/ Je rejoins les défenseurs du jeu de rôles que je défend depuis toujours aussi d'ailleurs dés que je termine mon jeu php vous aurez droit à un jeu de roles texte^^ |
|