17-12-2008, 06:28 PM
Ouais mais sinon ça répond pas à ma question ^^
20-12-2008, 11:20 AM
C'est quand même étrange que le == ne fonctionne pas!
T'as une erreur quand tu essaies? Nan parce que çà pourrait être du à la récursivité. Citation :PHP Fatal error: Nesting level too deep - recursive dependency? Ça peut arriver si les 2 objets comparés se contiennent l'un l'autre... Sinon tu peux essayer avec get_object_vars($o1)==get_object_vars($o2) Enfin c'est un début de piste... Car çà ne regarde que les propriétés visibles et si ce sont des objets eux même, il faut refaire un test Il faut aussi regarde si c'est la même classe avec get_class() [HS]En ce qui concerne la collection, il peut être pas mal d'implémenter Iterator afin de pouvoir parcourir la collection avec foreach[/HS]
20-12-2008, 08:07 PM
Le but c'est que je créé moi meme ma collection, donc je ne veux pas utilisé de chose deja créé...
La comparraison == n'a pas marché, mais ce n'est pas du a une erreur de refference, je me demande plutot si c'est pas un pb de version de php, mais j'en suis pas sur. Sinon j'avais deja regarder les fonction que tu cites mais c'est insuffisant pour les raisons que tu énonces, cela ne vois que ce qui est public...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
21-12-2008, 12:09 AM
(20-12-2008, 08:07 PM)Argorate a écrit : Le but c'est que je créé moi meme ma collection, donc je ne veux pas utilisé de chose deja créé...Nan çà j'ai compris j'ai juste parlé d'iterator car il permet de parcourir un objet. Et donc si l'objet est une collection la collection. Iterator c'est un trucs de PHP: http://fr.php.net/manual/fr/language.oop...ations.php Je suppose que tu ne recodes pas une boucle for, ou encore la fonction puissance! Iterator est dans le même cas... Concernant le problème des variables publics, tu peux créé une classe abstraite dont tous tes objets hériteraient: Code PHP :
Enfin c'est sur que c'est moins rapide que == ... Mais je vois pas non plus 30 000 manières! |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Comparaison PHP, Ruby et Python | archANJS | 7 | 6 429 |
06-06-2012, 10:26 AM Dernier message: Sephi-Chan |
|
[BDD] Gestion des objets et des effets des objets | SorenS | 3 | 2 932 |
24-03-2012, 09:34 PM Dernier message: CaptainJS |
|
[PHP] Comparaison entre deux chaines | Ter Rowan | 5 | 3 770 |
21-01-2012, 09:22 PM Dernier message: Ter Rowan |
|