20-11-2008, 11:28 AM
Je voudrais mettre en place un système multilangage sur le jeu et je voulais savoir si des personnes avaient déjà mis cela en place sur un jeu et en adoptant quel mise en œuvre.
Actuellement les types d'élément à traduire serait les suivants :
- Des textes en dur, des liens présent dans les pages php ou html par exemple
- Des images avec du texte dedans
- Des fichiers .xml avec des valeurs ( les fichiers .xml sont générés soit par l'interface, soit par le moteur JAVA)
J'avais pensé à la solution suivante :
Vu que nous avons mis en place un moteur XML qui permet de générer ou éditer des fichiers .xml automatiquement (quelque soit les données et balises les informations sont traitées). Je pensais de ce fait gérer le multilangage via des fichiers .xml.
Cette solution est elle envisageable?
Quelles sont vos points de vue la dessus?
Actuellement les types d'élément à traduire serait les suivants :
- Des textes en dur, des liens présent dans les pages php ou html par exemple
- Des images avec du texte dedans
- Des fichiers .xml avec des valeurs ( les fichiers .xml sont générés soit par l'interface, soit par le moteur JAVA)
J'avais pensé à la solution suivante :
Vu que nous avons mis en place un moteur XML qui permet de générer ou éditer des fichiers .xml automatiquement (quelque soit les données et balises les informations sont traitées). Je pensais de ce fait gérer le multilangage via des fichiers .xml.
Cette solution est elle envisageable?
Quelles sont vos points de vue la dessus?