05-12-2010, 04:48 PM
Bonjour, depuis un petit moment je réfléchis à faire un système de style-switcher en PHP, mais sélectionnable que par l'admin, pas par les membres, c'est dire que lorsque l'admin choisi un thèmes, le site change de templates, et tout les visiteurs verront ce nouveau templates choisi.
Le truc c'est que je ne sait pas comment faire ><"
déjà, ce que je sait c'est qu'il faudra utiliser define(); et le mettre a chaque fois que j'insère une image, ou que j'apelle une feuille CSS.
define(NOM_TEMPLATE, $templates_choisi);
mais je ne sait pas comment définir $templates_choisi !
en stockant le nom du template choisi dans la bdd, et en le récupérant de la même façon ? Sa serait super lourd à chaque chargement de page, la requête se relance.
de même pour un fichier.
Donc je vient demander vos avis, si vous avez une idée pour gérer ceci, car la je ne voit pas comment faire.
Merci à vous
Le truc c'est que je ne sait pas comment faire ><"
déjà, ce que je sait c'est qu'il faudra utiliser define(); et le mettre a chaque fois que j'insère une image, ou que j'apelle une feuille CSS.
define(NOM_TEMPLATE, $templates_choisi);
mais je ne sait pas comment définir $templates_choisi !
en stockant le nom du template choisi dans la bdd, et en le récupérant de la même façon ? Sa serait super lourd à chaque chargement de page, la requête se relance.
de même pour un fichier.
Donc je vient demander vos avis, si vous avez une idée pour gérer ceci, car la je ne voit pas comment faire.
Merci à vous