20-11-2006, 02:32 PM
Je me pose une question: pourquoi avoir une partie pour mettre des tutos et une partie pour commenter ces tutos? Je trouve ça très peu clair et très peu pratique, en plus de ne pas être logique. Il faut ouvrir deux pages, ce qui n'est bien sûr pas un problème en soi même, mais quand le forum rame (et chez moi, ça arrive souvent), c'est un peu embêtant. Et puis naviguez d'un onglet à l'autre pour aller commenter ou poser des questions sur telle ou telle chose, alors là... je ne comprends pas la logique ni le principe. Je pense qu'à vouloir faire trop compliqué, on enlève de la clarté et de la logique. Un peu de bon sens et de réorganisation seraient les bien venues
Quant au # Rien ne doit disparaitre de ce forum, cela vient de moi: il s'agirait de créer de vrais forum d'archives (forums lockés, évidemment) où iraient les topics en fin de vie, voire les topics partant en règlement de compte.
Quant au # Rien ne doit disparaitre de ce forum, cela vient de moi: il s'agirait de créer de vrais forum d'archives (forums lockés, évidemment) où iraient les topics en fin de vie, voire les topics partant en règlement de compte.
Apprenti en PHP niveau 3
Ambition profonde: conquérir le monde... heu faire un jeu en PHP
Ambition profonde: conquérir le monde... heu faire un jeu en PHP