31-08-2008, 12:22 AM
Moi je veux bien des Tags en couleur et en gras stp Ordi
31-08-2008, 12:22 AM
Moi je veux bien des Tags en couleur et en gras stp Ordi
31-08-2008, 12:27 AM
Bon bah de mon point de vue la ré-organisation à l'air de bien fonctionner, ce sera un peu moins fastidieux qu'actuellement, par contre, la ou le plan pêche je trouve, c'est pour l'étendue à d'autres langages.
J'avais déjà signalé mon avis dans la discussion appropriée, il n'a pas changé ... Mais il semblerait que les votes soient faits . . .
31-08-2008, 12:27 AM
Oui, je suis en train de le faire.
Je viens d'ajouter les sous-domaine. Maintenant, si vous selectionner php, vous serez sur php. ....
La structure des sous-forums parait cohérente.
Pour le multi-langage ... JeuPHP avait de l'attrait car il était l'une des rares communautés entièrement basée sur la programmation de jeu en php. En JeuWeb, il va aussi falloir compter avec les autres langages... je sais, c'est plus une évolution qu'autre chose mais ça fait bizarre quand même Avec tout ça mon avis n'est peut-être pas clair, mais en un mot comme en trois quatorze: That's a good idea, sir Come to the Dark Side ...
We have cookies ... — V
31-08-2008, 12:59 AM
Moi je trouve surtout qu'il manque d'un forum qui parle de l'animation/administration d'un jeu.
Le référencement, la mise en ligne et la rentabilisation c'est qu'un petit sujet à coté de çà!
31-08-2008, 01:29 AM
+1
31-08-2008, 01:46 AM
Apparemment c'est une bonne structure -> +1
Faudrait s'assurer que le filtre fonctionne bien car Perso, je ne suis pour le moment que principalement concerné par PHP. Et je n'ai aps envie dans une longue liste de POST de chercher qui est PHP et qui est C++ etc...
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web. Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu. Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
31-08-2008, 01:50 AM
Pour le graphisme, et autres forums, des tags prévus également ? Flash, illustrations, webdesign, gui... scénario, gamedesign, inspiration, ... Bref, je demande juste, mes exemples ne sont pas réfléchis. ^^
Deuxième question, les tags sont attribués comment ? C'est une balise qu'on écrit dans le nom du sujet ? (et dans ce cas, c'est technique ou c'est une regle que les modos vont faire appliquer ?) ou autre chose ?
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene
31-08-2008, 02:26 AM
Tant que c'est PHP qui est préselectionné ... :good:
Come to the Dark Side ...
We have cookies ... — V |
|