30-08-2008, 11:36 AM
Afin de ne pas recréé le m ême jeu que 650km et les même objectifs, je pense qu'une bonne idée serait la fonte d'une communauté de anufragé (ou non).En fait, l'idée n'est pas que le joueur doit survivre seul ou mourir mais qu'il doit fonder une communauté évolutive qui peut s'allier ou en affronter d'autres.
Il faudrait que le jeu soit vraiment poussé et personnalisable afin que chaque communauté de joueurs(formant ainsi des peuples) puissent évoluer de façon indépendante et différente.
Ceci serait plus sur le principe d'un retour à la préhistoire avec l'évolution de l'espèce humaine et le partage des territoires mais sou forme d'île cela pourrait devenir très intéressant (devoir construire des bateaux....différents selon leurs fonctions etc...)
Ce serait un peu un mélange d'Empire Earth et de 650km.
Il faudrait que le jeu soit vraiment poussé et personnalisable afin que chaque communauté de joueurs(formant ainsi des peuples) puissent évoluer de façon indépendante et différente.
Ceci serait plus sur le principe d'un retour à la préhistoire avec l'évolution de l'espèce humaine et le partage des territoires mais sou forme d'île cela pourrait devenir très intéressant (devoir construire des bateaux....différents selon leurs fonctions etc...)
Ce serait un peu un mélange d'Empire Earth et de 650km.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me