12-07-2008, 09:19 PM
Hello !
J'espère que cette question évoquera moins de sujets sensible
Bon, je viens de déménager mon jeu d'un hébergeur pro vers un serveur perso en attendant d'en avoir un autre vrai "pro".
J'ai donc tout genre de problèmes et même si j'ai résolu quasiment tous, j'aimerai avoir vos avis (et un peu d'aude aussi ^^) sur ce problème (aussi) :
J'ai quelques scripts utilisables exclusivement par moi, ils affichent le nombre de joueurs, ils vérifient des trucs "chiants " comme si il traine des messages / objets / ... d'un joueur qui n'existe plus (j'efface normalement tout ce qu'il faut mais avec les DB on ne sait jamais...).
Et maintenant j'ai de temps en temps cette erreur :
J'espère que cette question évoquera moins de sujets sensible
Bon, je viens de déménager mon jeu d'un hébergeur pro vers un serveur perso en attendant d'en avoir un autre vrai "pro".
J'ai donc tout genre de problèmes et même si j'ai résolu quasiment tous, j'aimerai avoir vos avis (et un peu d'aude aussi ^^) sur ce problème (aussi) :
J'ai quelques scripts utilisables exclusivement par moi, ils affichent le nombre de joueurs, ils vérifient des trucs "chiants " comme si il traine des messages / objets / ... d'un joueur qui n'existe plus (j'efface normalement tout ce qu'il faut mais avec les DB on ne sait jamais...).
Et maintenant j'ai de temps en temps cette erreur :
Code PHP :
<?php
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10048) in C:\wamp\www\jeu\connect.php on line 172
DataBase Error!!!
metamorphesQuery failed: No database selected
Cela est même arrivé quand je joue un perso dans le jeu (peut-être après un script-perso démandant beaucoup de connexions je ne ma souviens plus), et là je me connecte pas si souvent que ça au DB...
J'imagine que j'ai un truc du genre "max auth connections = XYZ" trop petit mais quel est l'impact (si c'est ça) de juste le monter ?
Faut il peut-être revoir les scripts et qu'est-ce qu'il ne faut pas faire etc. ?
/Lud