Salut tous le monde!
je suis un garçon de 15(bientôt 16) ans, j' adore le japon, surtout l' informatique. Je voudrais me faire un petit jeu en php, mais malgré mes connaissances en php, j' ai du mal à savoir comment construire par exemple un carte, ou bien d' autres choses...
Je suis au lycée Jules Verne et j' ai pris les options ISI et ISP , puis je vais faire Bac S. Donc je vais travailler dans l' informatique(du moins, j' espère^^).
Je fait de l' informatique depuis un bon bout de temps, mes passe temps sont:
-L' Informatique
-Le Japonais
-La Capoeira
J' adore les Hamburger^^(ne vous inquiter pas, je ne manga pas sa tous les jours^^).
Sinon à part tous sa, je n' ai rien d' autre à vous dire.
J' espère pouvoir bien apprendre ici(h)
Bye++
je suis un garçon de 15(bientôt 16) ans, j' adore le japon, surtout l' informatique. Je voudrais me faire un petit jeu en php, mais malgré mes connaissances en php, j' ai du mal à savoir comment construire par exemple un carte, ou bien d' autres choses...
Je suis au lycée Jules Verne et j' ai pris les options ISI et ISP , puis je vais faire Bac S. Donc je vais travailler dans l' informatique(du moins, j' espère^^).
Je fait de l' informatique depuis un bon bout de temps, mes passe temps sont:
-L' Informatique
-Le Japonais
-La Capoeira
J' adore les Hamburger^^(ne vous inquiter pas, je ne manga pas sa tous les jours^^).
Sinon à part tous sa, je n' ai rien d' autre à vous dire.
J' espère pouvoir bien apprendre ici(h)
Bye++
Watashi wa Raitosan desu, Kira jaa nai!
Même un vert de terre peut battre un Tigre.
Même un vert de terre peut battre un Tigre.