17-08-2006, 05:41 PM
vous pouvez maider car je suis vraiment larguer
17-08-2006, 05:41 PM
vous pouvez maider car je suis vraiment larguer
17-08-2006, 06:41 PM
je vais voir ça quand j'aurais un moment...
17-08-2006, 09:10 PM
L'erreur est simple. Il faut que ta requète soit entre guillemets. Code PHP :
Petite faute d'étourderie :roll:
17-08-2006, 09:46 PM
merci, je viens de decouvrir un autre bug (et mer**)
Code : <? Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /www/sites/1/ifrance.com/w/e/webfootbeta/site/admin/login.php on line 27
17-08-2006, 10:09 PM
Si tu ne nous donne pas la ligne on ne pourra pas t'aider. Bon je pense avoir trouvé, c'est cette ligne: Code PHP :
Il faut mettre: Code PHP :
Mais oh les gars est-ce que vous réfléchissez avant de poster des questions là parce que depuis un moment on dirait que vous essayez même pas de régler ces problèmes, même quand ils sont ultra simple.
17-08-2006, 10:20 PM
la ligne 27 c else {
si sa t'avance et dans le code que tu me donne tu oublie un truc echo "Vous êtes actuellement redirigé vers l\'accueil."; l'antislashe avant l'apostrophe (qui par ailleur j'avais mis)
17-08-2006, 10:21 PM
DämEn je connaissais l'erreur mais quand je fais un tuto je préfère qu'on me signale mes erreurs avec courtoisie plutot que de jouer son malin...
Sinon oui en écrivant un tuto aussi long j'ai forcément fait des erreurs, mais il faut lire le code pas seulment le copier...
17-08-2006, 10:33 PM
globe je ne fais pas que le copier, j'ai rajouté des chose, modifié d'autre.
18-08-2006, 12:12 AM
Ah oui exact j'ai oublié l'antislashes.
Petit problème sur le forum je n'ai pas pu éditer mon message, ça m'amenait sur une page pour effacer mon message.
Bon, désolé d'avoir froisser ta fierté Globe. Dans cette syntaxe l'antislash pour échapper le simple quote ne sert pas.Une petite précision: Code PHP :
_______________________________ Tant que j'y suis je peux bien lire le tuto en entier Alors première requète, je conseille de faire ainsi: Code PHP :
_______________________________ Pour ne pas avoir à vous farcir de taper à chaque requète: Code PHP :
_______________________________ Je conseille aussi de penser à faire les traitements sur les données qui permettent d'éviter les injections. _______________________________ Je déconseille également ce genre d'habitude, pour des raisons que vous connaissez Code PHP :
Pour la syntaxe j'en ai déjà parlé _______________________________ Code PHP :
Je ne vois pas où est défini $membre ... _______________________________ Code PHP :
=> Code PHP :
_______________________________ Dans inscription.php: Code PHP :
_______________________________ Pour finir pour faciliter l'utilisation de la fonction header() afin de l'utiliser à votre convenance, je vous conseille de vous intéresser aux fonctions qui travaille avec le buffer. Consulter la doc http://php.net/, et intéressez vous aux fonctions ob_* Voili voiloou. J'espère que ça t'aidera Globe. Pour d'autres conseils hésites pas. Et si des erreurs se sont glissées dans mon commentaires, je vous prie par avance de m'en excuser [EDIT]J'ai oublié un détail, l'organisation du tutoriel. Je pense qu'il aurait été plus convenu de commencer par l'inscription puis de passer à la connexion pour enfin finir par l'espace membre & le pannel admin. |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Administration site web | MeTaLLiQuE | 7 | 3 468 |
30-05-2017, 06:30 PM Dernier message: MeTaLLiQuE |
|
[Résolu][SVG,Javascript] capter le clic sur une zone qui est "sous" une autre zone | Ter Rowan | 5 | 5 178 |
06-12-2013, 12:03 PM Dernier message: Xenos |
|
Inscription simultanée Site et PHPBB 3 | Maelstrom | 7 | 3 134 |
25-08-2008, 05:35 PM Dernier message: keke |
|
Bases d'un site : zone membre, inscription, administration | Globe | 1 | 7 056 |
15-08-2006, 05:30 PM Dernier message: orditeck |