12-09-2010, 05:38 PM
Je pense bien merci Anthor, mais lesquels, c'est ce que je voulais savoir ^^
12-09-2010, 05:38 PM
Je pense bien merci Anthor, mais lesquels, c'est ce que je voulais savoir ^^
12-09-2010, 05:56 PM
Lesquels Quoi ?!
12-09-2010, 05:57 PM
Bha les actions lancées par le click et le double-click
12-09-2010, 05:58 PM
Ben il met ce qu'il veut dans ses événements, à l'évidence, ce sont des appels Ajax.
12-09-2010, 05:59 PM
bien sûr il met ce qu'il veut mais en sachant ce qu'il y met peut-être qu'on trouve une meilleure solution que de mettre les deux évennements sur la meme image
12-09-2010, 08:04 PM
En l'occurence il n'y a pas de "meilleure solution", ça fait exactement se que je veux : lorsque tu cliques sur une zone ça affiche/désaffiche le terrain et si tu doubles clique sur la zone (où ton perso se trouve) et bin tu es redirigé dessus.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
12-09-2010, 08:19 PM
Il reste bien une amélioration : sortir la définition des écouteurs du code HTML.
Sephi-Chan
12-09-2010, 10:01 PM
Merci de la réponse Argorate
Afficher le terrain, ça veut dire que la map est noire c'est ça ? comme dans les jeux de stratégie ? (la brume) Parce que si c'est ça, tu peux faire bouton droit de la souris sur une case pour "l'éclairer" et bouton gauche pour y aller ça t'évite de mettre le double-click et t'embêtter avec le settime, c'est plus simple quoi. En tous cas au niveau gameplay ça me semble plus facile.
12-09-2010, 11:15 PM
Non, ce n'est pas ça, tu veras bien quand je mettrais en ligne
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
12-09-2010, 11:43 PM
|
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[JS] Boucle for..in Array et ajout de methodes via prototype = conflit?! | Argorate | 108 | 29 214 |
04-08-2013, 03:03 PM Dernier message: Xenos |