Yop yop
Un problème que j'essaye de résoudre depuis un petit moment, et que je trouve totalement incohérent...
J'ai une page boutique.php, ou il y a un insert dans la table inventaire :
Un problème que j'essaye de résoudre depuis un petit moment, et que je trouve totalement incohérent...
J'ai une page boutique.php, ou il y a un insert dans la table inventaire :
Code PHP :
<?
mysql_query("INSERT INTO inventaire VALUES('$pseudo_joueur','$id_item','$nombre','0','','0','normal')");
?>
Ça marche bien, et encore heureux^^J'ai besoin sur une autre page de faire la même requête, j'ai les mêmes variables etc... je copie colle, et la....4 3 2 0 PAF ! la pastèque ! Que dalle ça fait rien du tout.
2h que je cherche pourquoi la requête ne passe pas sur cette page, alors que c'est la même sur les deux pages...rien ne se passe, pas de messages d'erreur, mais rien dans la BDD, j'ai plein d'autre insert à coté, qui marchent, mais celui la, il fait chier, il veut pas xD
Ça sert a rien que je vous donne mon code, car tout marche, sauf CET INSERT sur CETTE page...pfffrrrrt , si vous avez des pistes? C'est le genre de problème qui me gonfle rapidement, surtout que quand j'ai codé ça, c'était parfait, la je retest et paf...
Et sinon, d'un point de vue performance, le fait de "classer" des données dans une table via un nom, un pseudo ou autre, même pour les jointures, ça fait pédaler un peu plus le serveur ou on s'en fout? Car je préfère avoir écrit en toute lettre dans un champ ce qu'il contient, et non des chiffres, mais je ne m'étais pas posé la question d'un point de vue performance !
Merci bien