17-02-2008, 07:30 PM
(Modification du message : 08-09-2008, 06:28 PM par Sephi-Chan.)
Bonsoir tout le monde
j'ai encore une fois besoin de vous
Pour aller droit au but, j'ai besoin compter le nombre de victoires du joueur, et pour des raison de simplicités, je n'ia pas de champ "nombre_de_victoire" dans ma base de donnée, et je compte pas en faire un, comme ça, je suis obliger de me creuser un peu la tête à trouver comment faire (la votre aussi par la même ocasion), et ocmme ça, je progresse pour de vrai , et qui sait, un jour, peu être c'est moi qui vous aiderai, ou en tout cas, qui aideront seux qui passeront par là où je suis en ce moment.
voila le probleme :
les sujet des rapports se presentent ainsi :
j'ai encore une fois besoin de vous
Pour aller droit au but, j'ai besoin compter le nombre de victoires du joueur, et pour des raison de simplicités, je n'ia pas de champ "nombre_de_victoire" dans ma base de donnée, et je compte pas en faire un, comme ça, je suis obliger de me creuser un peu la tête à trouver comment faire (la votre aussi par la même ocasion), et ocmme ça, je progresse pour de vrai , et qui sait, un jour, peu être c'est moi qui vous aiderai, ou en tout cas, qui aideront seux qui passeront par là où je suis en ce moment.
voila le probleme :
les sujet des rapports se presentent ainsi :
Code PHP :
<?php
$issu = "victoire"; // ou defaite, victoire pour l'exemple :)
$advairsaire = "nico";
$sujet = $issu.' face à '.$advairsaire.'';
Maintenant, j'ai besoin de savoir combien de fois, dans tout les rapports de combat, l'issu "victoire" est true ^^
j'ai fait mes recherches,e tje suis tomber sur un truc bizard, matching, ou j'ai pas compris comment ça marchait...
Si je me suis mal exprimer, se qui est surment le cas, voila se que j'aimerai avoir :
Code PHP :
<?php
mysql_query(SELECT COUNT(*) as nb_victoire FROM `rapports` WHERE sujet='victoire face à ...');