Code PHP :
<?php
if (false){ ...
Vous avez deja vu ca kkpart ? XD
Un oubli ?
Un test ? Un tuto ? Un mauvais trip ? Un codeur sous acides ? Une démo absurde par oxman ? [Edit] Je me souviens, il y a trèèèès longtemps, je reprenais les sources d'un autre dev en clipper5 et j'ai découvert une jolie variable répondant au doux nom de orangina_recoit_vrai. Je crois me souvenir qu'il avait un penchant prononcé pour les repas arrosés, le Jean-Claude Convenant des devs...
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule "Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire" Vu sur IRC
11-02-2008, 04:31 PM
J'ai déjà vu (et fait) ça pour un script en développement. C'est utile pour tester 2 cheminements différents. Mais ensuite on remplace par de vraies conditions (sans jeu de mot Booléen ~ Vrai).
Sephi-Chan
11-02-2008, 05:08 PM
J'ai déjà fait quelque chose de similaire pour désactivé temporairement des bout de code ^^
Genre if(true == false) :p
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
11-02-2008, 06:42 PM
clair, en je l'ai déjà utilisé en dev, pour "mettre en commentaire" un bloc de code, c'est imparable :p
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be
11-02-2008, 06:49 PM
nous on serait plutôt if(0), if (1) ...
voire, j'ai déjà vu faire #ifdef 0 ... histoire de ne même pas parser le code ^^ (en C++, bien sûr)
12-02-2008, 12:59 AM
@Roworll: lol la dernière proposition
Eve, elle a suivi le premier venu. Elle était conne, moche, sale, absolument inculte, ne savait pas faire la cuisine, n'avais aucun charme, mais s'en foutait, elle était la seule. (Gustave Parking)
|
|