06-02-2008, 11:45 AM
Une solution pourrait-elle être d'avoir un serveur de meilleur qualité pour éviter des problèmes de latence ?
N'existe-t-il pas une option Apache ne tolérant qu'un seul traitement à la fois ?
J'avoue que je suis pas assez calé dans le domaine pour l'appréhender correctement, mais il serait interressant pour tous de trouver une (la) solution la plus optimum.
kéké.
PS : Il est vrai que les tricheurs sont malins, mais l'idée n'est pas tant de blinder son application contre toute triche, que de mettre en place un système pour les repérer. Quelques exemples sur mon jeu : le multi-compte n'est pas interdit, mais toutes mes fonctions sont prêtes pour les détecter ; La progression (xp, carac, argent) des joueurs est sauvegardé régulièrement. Je peux ainsi rapidement voir les joueurs qui gagnent trop et tracer leurs historiques (sur 7 jours).
N'existe-t-il pas une option Apache ne tolérant qu'un seul traitement à la fois ?
J'avoue que je suis pas assez calé dans le domaine pour l'appréhender correctement, mais il serait interressant pour tous de trouver une (la) solution la plus optimum.
kéké.
PS : Il est vrai que les tricheurs sont malins, mais l'idée n'est pas tant de blinder son application contre toute triche, que de mettre en place un système pour les repérer. Quelques exemples sur mon jeu : le multi-compte n'est pas interdit, mais toutes mes fonctions sont prêtes pour les détecter ; La progression (xp, carac, argent) des joueurs est sauvegardé régulièrement. Je peux ainsi rapidement voir les joueurs qui gagnent trop et tracer leurs historiques (sur 7 jours).