05-02-2008, 04:03 PM
Je ne l'ai pas suivi, mais lu, vu que j'avais moi même fait une map comme tel, mais juste une chose à dire :
_ Tuto splendide, graphismes splendides, et voilà quoi, de quoi motiver et instruire les plus petits envieurs de créations. Génial !
Placeholder
05-02-2008, 05:00 PM
Wow, franchement je suis impressionné, c'est d'une simplicité époustouflante pour un résultat du même acabis. 'fallait y penser ^^
05-02-2008, 05:10 PM
Youhou ! J'suis trop une buse !
J'ai toujours eut - plus ou moins - peur de m'attaquer à une carte iso. Mais c'est méga simple ! Merci X-ZoD ! Franchement, continue !
05-02-2008, 05:34 PM
Pourquoi tu emploies le mot Tile en anglais, alors qui tuile pourrait très bien convenir ?
Kéké. PS : très bon tutorial, des captures d'écran pourrait-il égayer tes propos ?
05-02-2008, 05:42 PM
bha il y en a des captures ^^ pas de monecranen lui meme mais des reusltats pas à pas il y en a ... tu dois avoirquelque chose sur ta machine qui les bloque
05-02-2008, 07:13 PM
Sauf s'il parle des résultats de codes xhtml de chaque exemples
05-02-2008, 09:11 PM
j'ai un probleme avec ta carte....
mon jeu se passe dans un donjon, donc avec des murs hauts. Or ca rentre pas dans les tuiles... du coup j'sais pas comment faire a part dessolidariser les murs...
05-02-2008, 10:22 PM
ce sont des murs qui seront aux extrémité de la map ?
en fait tu veu me dire ke tu veu placer des tuiles de hauteurs tres diferentes de celles deja mise sen place ? un peu comme sur cette page ? http://dev.hd-serv.org/tactics/map_edito...ap=ZoD%204 (ne faits pas atention au css qui foire c'est pa sune page censée etre accessible au public ^^) bha deux solutions: - tu prend tes murs comme faisant parti du decors et non de la map et tu les place par dessus les images ... on va le faire dans la prochaine etape du tuto pour mettre le joueur sur la map et le deplacer - c'est une tuile et par consequant tu revois la disposition de tes images , genr les images aux extremite ont des positions bien a elles et des taille bien a elle .... c'est tres faisable il faut jsute jouer avec les margin
05-02-2008, 10:29 PM
en fait non il y a aussi les separateurs de pieces... et ensuite je vais devoir gerer les lumieres.... donc du boulot ^^
c'est quoi ton msn |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Création d'un monde isométrique | Auronake | 6 | 4 663 |
21-05-2013, 05:16 PM Dernier message: Ditret |
|
Création d'une carte en 2D isométrique | sharyma | 19 | 20 909 |
07-06-2011, 04:38 PM Dernier message: sharyma |
|
[étape 2] RPG tactique isométrique -> déplacement du joueur | X-ZoD | 30 | 14 842 |
19-05-2008, 05:01 PM Dernier message: X-ZoD |
|
[étape 2] RPG tactique isométrique -> déplacement du joueur | X-ZoD | 0 | 4 466 |
26-02-2008, 01:34 PM Dernier message: X-ZoD |
|
[étape 1] RPG tactique isométrique -> création de la map | X-ZoD | 1 | 5 487 |
05-02-2008, 03:08 PM Dernier message: X-ZoD |