05-01-2008, 07:14 PM
(Modification du message : 05-01-2008, 09:00 PM par trididinus.)
J'ai créé il y a peu une carte dont les déplacements se font en javascript, sans rechargement de la carte. Le problème est que si le joueur ne bouge pas, la map n'est de toute facon pas rechargée (et donc le joueur ne voit pas les autres joueurs se déplacer...).
Je voudrais, grâve au javascript, recharger la carte toutes les X millisecondes. A priori pas de problème, mais je trouve ca extremement lourd au niveau des données de recharger la carte complete avec tous les joueurs dessus.
J'ai déjà vu une méthode de comparaison avec les anciennes données (dans un Tchat en Ajax je pense), mais je ne vois pas trop comment réaliser ca chez moi.
Peut-être quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce genre de système et pourrai m'aider, ce serait gentil
Merci
Je voudrais, grâve au javascript, recharger la carte toutes les X millisecondes. A priori pas de problème, mais je trouve ca extremement lourd au niveau des données de recharger la carte complete avec tous les joueurs dessus.
J'ai déjà vu une méthode de comparaison avec les anciennes données (dans un Tchat en Ajax je pense), mais je ne vois pas trop comment réaliser ca chez moi.
Peut-être quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce genre de système et pourrai m'aider, ce serait gentil
Merci
Pompompom