16-09-2010, 08:34 PM
(Modification du message : 16-09-2010, 09:19 PM par Sephi-Chan.)
Salut,
j'ai lu un article sur un site qui parle un peu de ROR et compare à d'autres framework, il y a un passage sur la sécurité qui m'intrigue et comme je voudrais me lancer dans ROR et les MVC, j'en donne un extrait pour avoir votre avis
L'article se nomme "Python OnRail" car il est principalement centré sur Python mais il présente ROR à la position nommée : Serveurs web supportés.
Le site est celui-ci sinon : le site python
Il donne aussi une initiation à ROR mais je ne sais pas si elle est d'actualité avec Rail 3.
j'ai lu un article sur un site qui parle un peu de ROR et compare à d'autres framework, il y a un passage sur la sécurité qui m'intrigue et comme je voudrais me lancer dans ROR et les MVC, j'en donne un extrait pour avoir votre avis
L'article se nomme "Python OnRail" car il est principalement centré sur Python mais il présente ROR à la position nommée : Serveurs web supportés.
Citation :Pour les tests et le développement, un serveur légé est fournit avec Ruby : WEBrick.
Pour la production, Apache ou lighttpd avec du FastCGI est recommandé.
Mais, tout serveur web avec du support CGI ou FastCGI est supporté.
Avec Apache, mod_ruby permet d'augmenter considérablement les performances mais son usage est déconseillé à cause de problèmes de sécurité avec plusieurs instances d'applications RoR.
Le site est celui-ci sinon : le site python
Il donne aussi une initiation à ROR mais je ne sais pas si elle est d'actualité avec Rail 3.