02-10-2007, 05:13 PM
En référence au sujet "Y a pas que la technique", je prends le risque des quolibets :-) et poste ici ce qui m'a servi de "spécifications" pour la réalisation de Gloire et Pouvoir.
Ce document date d'Octobre 2000 et était ma première réalisation dans le monde du jeu.
Il n'est pas à prendre en exemple de ce qu'il faut faire; mais peut être un bon support d'analyse et de discussion de ce qu'il aurait du être.
En effet, l'analyse est par trop superficielle, je me suis lancé dans le codage avant même de l'avoir terminé. Je ne me suis pas posé des questions assez essentiuelles et j'en ai subi pas mal de conséquences.
Un énorme travail a été fait au cours des 7 dernières années pour redresser le cap :-).
Document de travail
Ce document date d'Octobre 2000 et était ma première réalisation dans le monde du jeu.
Il n'est pas à prendre en exemple de ce qu'il faut faire; mais peut être un bon support d'analyse et de discussion de ce qu'il aurait du être.
En effet, l'analyse est par trop superficielle, je me suis lancé dans le codage avant même de l'avoir terminé. Je ne me suis pas posé des questions assez essentiuelles et j'en ai subi pas mal de conséquences.
Un énorme travail a été fait au cours des 7 dernières années pour redresser le cap :-).
Document de travail